AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Belo-Kiu-Kiuni

AuteurMessage
Belo-Kiu-Kiuni
Reine

MessageSujet: Belo-Kiu-Kiuni   Mer 29 Aoû - 20:33

Belo-Kiu-Kiuni

Bonjour, je suis Belo-kiu-kiuni. Je suis né(e) le 14 Avril 2010. Je suis plutôt groupée. Je suis à la tête du royaume, j'ai donc accès à toutes les cités.

Caractère & Physique
Le caractère de ta fourmi en 3 lignes minimum.
Belo-kiu-kiuni est une fourmi très positive, à l'écoute, et douce. Cependant, elle est très curieuse et a une âme d'aventurière. Elle aime donc aller explorer de nouveau environs, de nouveaux endroits. Elle est forte moralement, et n'a peur de rien : sauf peut-être des hommes... C'est derniers ne lui plaisent guère.
Le physique de ta fourmi en 3 lignes minimum.
Belo-kiu-kiuni est une fourmi rousse. Elle est donc en majorité rousse, seul le bout de ses antennes et ses yeux sont noir. Elle a une corpulence normale. Elle est très agile et est plus grande que ses congénères, pas tellement plus mais on note une petite différence tout de même. Elle possède plusieurs rayures gravé sur sa chitine.

Histoire
L'histoire de ta fourmi en 10 lignes minimum Belo-kiu-kiuni est née dans la grande cité maîtresse, Bel-o-kan (elle a donné son nom il y a des siècle au royaume). Elle avait beaucoup de sœurs de la même caste qu'elle, des sexuées. Lors du grand vol des amours, elle et ses sœurs n'étaient pas seules : non, des mésanges et autres oiseaux assistaient au spectacle, mais pour une tout autre raison. Belo-kiu-kiuni avait à l'époque peur de ces derniers. Durant le vols, plusieurs de ses congénères se firent manger par ces volailles. Lorsque le vol des amours fut terminé, Belo-kiu-kiuni nota une triste chose : elle était la seule survivante. Elle ne se laissait pas abattre pour autant, et revins à sa cité natale pour prendre la place de sa mère, qui se faisait fatiguée par tant d'années de règne. Belo-kiu-kiuni repris donc la tête de la cité, et du royaume.
Elle mena plusieurs grandes batailles, où contre toute attente elle avait combattue. Le combat était à présent graver sur sa carapace. Elle et surtout toute les cités du royaumes avaient remporté la bataille. Mais, elle sentait qu'une nouvelle menace approchait, elle ne savait pas laquelle...

Toi derrière l'écran :

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bel-o-kan.1fr1.net

Belo-Kiu-Kiuni
Page 1 sur 1