AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Belo-Kiu-Kiuni
Reine
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 18
Localisation : FR

MessageSujet: Contexte   Dim 30 Sep - 9:52

Un bruit sourd et lointain tonna dans l'univers. De cette explosion, naquit des sphères colorées, appelées « planètes ». L'une d'elle attirait particulièrement l'attention : la Terre. Elle possédait un pouvoir incontesté : elle savait créer la vie. Sur cette planète, les végétaux se mirent à coloniser chaque parcelle de terre, chaque morceau de terrain.

Nous sommes en période printanière, un matin ensoleillé. Quelques animaux planaient déjà dans les cieux, nageaient sous l'océan, et rampaient sur le sol. Les bourgeons s'ouvraient lentement, laissant se déployer des pétales satinées. Mais, ce jour là n'était pas comme les autres. Venez, approchez. Il y avait là un arbre sublime, si grand que ses branches semblaient vouloir caresser le soleil. Cet arbre était l'arbre de la vie. A son pied, à même le sol, une petite bute de terre venait d'apparaître : de cette petite colline, sortit une fourmi. La première fourmi du monde terrestre venait de faire immersion à la surface : son nom, Belo-Kiu-Kiuni. Ce fut le début d'une aventure sans fin.

Nous voici des centaines d'années plus tard. Belo-Kiu-Kiuni, décédée à ce jour, avait fondée le plus grand royaume de la civilisation fourmi : Bel-o-kan. Son nom royal fut transmis de génération en génération. Le royaume connut bien des guerres, bien des batailles. Elles furent toutes rudes, et parfois destructrices, mais elles apprirent aux insectes toujours plus de techniques, et apportèrent beaucoup d'expérience aux petites fourmis. Bel-o-kan quant à lui, devint le royaume le plus puissant du monde des plus petits. Il comptait 3 cités différentes, alliées ou ennemies, mais toujours soudées lors des grandes guerres : la cité de la Forêt, la cité de la Rivière et la cité du Désert.

Aujourd'hui, le monde à évoluer. La faune a été modifiée, demandant aux fourmis une adaptation à ces nouveaux êtres. Elles y sont parvenues au fil des années. En passant par les champs de fleurs, la grotte mystérieuse, les terres brûlées, la montagne de brume, le royaume de Bel-o-kan est très riche en paysages, ce qui fais le bonheur des petites résidentes.

Mais, un grand danger se profile sur la population. Le royaume est menacé d'une terrible attaque, que personne n'est en mesure de prévoir. Les éléments se déchainent, des phénomènes inexplicables s'en prennent aux fourmis de Bel-o-kan.

Incarnes une fourmi, et défends ta cité : arriveras-tu à vaincre le danger pesant sur la population ? Sauras-tu résoudre les énigmes de la Nature ? Parviendras-tu à sauver les tiens ? Rejoins l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bel-o-kan.1fr1.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bel-o-kan :: PLACE DU CHENE :: Feuille de chêne-
Sauter vers: