Bel-o-kan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Aly-ko [Rivière]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yin-Pan-Zig
Gardien
Yin-Pan-Zig


Messages : 318
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Rhône-Alpes

Aly-ko [Rivière] Empty
MessageSujet: Aly-ko [Rivière]   Aly-ko [Rivière] EmptyMer 3 Oct - 19:11


Aly-ko

Bonjour, je suis Aly-Ko. Je suis né(e) le 8 Février 2012. Je suis plutôt solitaire. Je voudrais bien faire partit de la cité de la rivière.

Caractère & Physique
Le caractère de ta fourmi en 3 lignes minimum.
Aly-Ko est une fourmi très calme est posée. Elle n'est pas du genre à courir en tout sens dans sa cité. Elle reste dans un coin, et réfléchis longuement. Lors des batailles, elle applique la stratégie de sa cité : réflexion, puis action. Elle a l'esprit très logique. Niveau sentimental, Aly-Ko est très ouverte est gentille avec les autres.
Le physique de ta fourmi en 3 lignes minimum.
Aly-Ko est majoritairement jaune, mais ses antennes sont noires. Elle est petite et peu se faufiler dans tout les recoins. Elle a de toutes petites mandibules, mais ces dernières sont aiguisées comme des rasoirs. Cela est son plus grand atout.

Histoire
L'histoire de ta fourmi en 10 lignes minimum Aly-Ko est née dans sa cité un beau matin, à l'heure où la rosée perle sur les feuilles des rivières. Elle a été aimée et choyée par sa mère, Lya-Ko, pendant les dix premiers jours de sa vie. Sa génitrice est décédée le 11e jours de la vie de sa fille, la fatigue l'ayant emportée au paradis. La jeune fourmi a dès lors due savoir vivre seule; heureusement, ses soeurs de la cité de la rivière avaient toujours été là pour elle. Au cours de sa vie, elle a appris à naviguer sur la rivière grâce aux nénuphars, a apprivoiser les têtards dès leur plus jeune âge, et a devenir une des fourmis les plus stratégique de sa cité. Effectivement, elle était calme et posée, ce qui faisait qu'elle avait lors des batailles une sérénité absolue. Elle gagnait toujours par la force de l'esprit, et non pas la force physique. Aujourd'hui, elle apprend aux jeunes l'art de la réflexion et bien sûr les activités principales de la cité.

Toi derrière l'écran :

code by Jess



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/lefimoteur-222658.html
 
Aly-ko [Rivière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité de la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bel-o-kan :: PLACE DU CHENE :: La salle des présentations :: Posts Vacants-
Sauter vers: