Bel-o-kan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Invite moi dans ton lit, jolie fourmiiiii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bal-da-quin

Bal-da-quin


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2013

Invite moi dans ton lit, jolie fourmiiiii Empty
MessageSujet: Invite moi dans ton lit, jolie fourmiiiii   Invite moi dans ton lit, jolie fourmiiiii EmptyDim 20 Jan - 23:28


BAL-DA-QUIN

Bonjour, je suis Bal-da-quin. Je suis née le 32 Janvier 1789. Je suis plutôt SOLITAIRE. Je voudrais bien faire partit de la cité de la forêt.

Caractère & Physique
Je suis une fourmi quelque peu dragueuse. J'aime agiter mes mandibules et mon corps luisant pour attirer les jolies femelles. Je suis assez rare comme fourmi, c'est pourquoi j'ai toujours deux grosses fourmis noires pour me protéger. J'ai beaucoup d'humour, parfois un peu déplacé, mais que voulez-vous, dans ce bas monde qu'est celui des fourmis, peu importe tant qu'on ris. J'aime l'alcool et j'aime le danger. Je suis un sacré loubard et j'aime me battre. J'ai fais plusieurs guerres, je suis un vétéran. Je suis un aventurier, un rebelle, je n'écoute personne, pas même la reine de ma fourmilière. Je suis un vagabond, je suis indépendant et personne ne me dit ce que je vois faire sinon je lui casse les pattes.
Le physique de ta fourmi en 3 lignes minimum.
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Histoire

Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Bal-da-quin le Dim 20 Jan - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Morte

Feuille Morte


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2013

Invite moi dans ton lit, jolie fourmiiiii Empty
MessageSujet: Re: Invite moi dans ton lit, jolie fourmiiiii   Invite moi dans ton lit, jolie fourmiiiii EmptyDim 20 Jan - 23:29

Bienvenue et je suis ta fourmi pour la vie. bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Arche-de-Noë

Arche-de-Noë


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2013

Invite moi dans ton lit, jolie fourmiiiii Empty
MessageSujet: Re: Invite moi dans ton lit, jolie fourmiiiii   Invite moi dans ton lit, jolie fourmiiiii EmptyDim 20 Jan - 23:30

Ohwiii invite-moi dans ton lit jvm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invite moi dans ton lit, jolie fourmiiiii Empty
MessageSujet: Re: Invite moi dans ton lit, jolie fourmiiiii   Invite moi dans ton lit, jolie fourmiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invite moi dans ton lit, jolie fourmiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bel-o-kan :: PLACE DU CHENE :: La salle des présentations-
Sauter vers: