AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Moove your ass baby

Aller en bas 
AuteurMessage
Bal-da-quin

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Moove your ass baby   Lun 21 Jan - 0:07

Ce soir, on fait la fête. J'avais réussi a tuer le chef des fourmis maléfiques rien qu'avec mon antenne de jedi. Pleins de femelles m'avaient suivies dans le fourmäÏy' club pour essayer de s'attirer mes faveurs. Alors que je sortais de la fourmilière pour m'aérer et humer quelques gouttes de la rosée matinale (oui je suis une fourmi couche tard et fêtarde), mon corps luisant éclairé par la lune, éclairait mon chemin, et je vis deux p'tites fourmis assez bonnes Bonsoir jolies demoiselles, une petite goutte de rosée matinale ?. Je arquais une antenne avec un air de tombeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille Morte

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Moove your ass baby   Lun 21 Jan - 0:11

Étant une grande fêtarde, je décida de me rendre à la FoÖuRmAY club et de rencontrer de nouveaux beaux fourmens. Je me dirigea donc vers le club et je remarqua de suite un beau mâle qui humait la brume matinale. Tellement sexy que ça m'en donna des frissons. Je lui fis un sourire et je arqua les sourcils en voyant une jeune fourmette à côté de moi. De la concurrence? Je ne crois pas non je suis plus belle qu'elle. Je lui répondis ; Salut toi. Moi c'est Feuille Morte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arche-de-Noë

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Moove your ass baby   Lun 21 Jan - 0:16

il faut dire que la soirée avait été particulière dure pour moi. avec ces cocktails à la bave d'escargot... il faut dire que je tenais un peu mal l'alcool. mais j'adorais ça. cette sensation de bien être allant de mes petites pattes rondes jusqu'au bout de mon unique antenne... brr, un pur plaisir fourmitique. moi pour ma part donc, je sortais du club de fête, me dirigeant vers un beau fourmen avant d'apercevoir une rivale. je arqua mon antenne et m'avançai juste à temps pour entendre le début de la conversation. « va manger des asticots ailleurs, feuille morte. moi je veux bien de votre rosée matinale, mon cher, rien de mieux après ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moove your ass baby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moove your ass baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bel-o-kan :: HORS RPG :: Divertissement-
Sauter vers: