Bel-o-kan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yin-Pan-Zig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yin-Pan-Zig
Gardien
Yin-Pan-Zig


Messages : 318
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

Yin-Pan-Zig Empty
MessageSujet: Yin-Pan-Zig   Yin-Pan-Zig EmptyJeu 30 Aoû - 19:19


Yin-Pan-Zig

Bonjour, je suis Yin-Pan-Zig. Je suis né(e) le 14 juin 2010. Je suis plutôt solitaire, même si j'aime parfois la compagie. Je suis le gardien, j'ai donc accès à toutes les cités du royaume !

Caractère & Physique
Le caractère de ta fourmi en 3 lignes minimum.
Yin-Pan-Zig est une fourmi avec un assez mauvais caractère. Ce que j'entend par "mauvais", ce sont ses sautes d'humeurs durant ses journées, qui peuvent agacer certaines personnes. Sinon, il a un caractère d'aventurier, il fait tout pour partir à l'aventure et découvrir de nouvelles choses. C'est quelqu'un d'assez simple, qui aime être seul.
Le physique de ta fourmi en 3 lignes minimum.
Yin-Pan-Zig est une fourmis de taille convenable, une taille moyenne. Il passe inaperçu, il ressemble à beaucoup de ses amis fourmis. C'est une fourmis noire, mais quand le soleil se pointe, on distingue quelques reflets roux qui font tout son charme. Il est d'une agilité hors-norme, ce qui lui sert beaucoup dans la vie de tout les jours

Histoire
L'histoire de ta fourmi en 10 lignes minimum Yin-Pan-Zin est née dans la grande cité maîtresse qui se prénomme Bel-o-kan. Il a toujours adoré cette citée, elle était splendide et magique, avec ses magnifique coucher de soleil, le lac qui reflète le soleil éblouissant, le faune et la flore qui se développe un peu plus chaque jours... tant de choses qui faisait de lui une fourmi comblée et heureuse.
Yin-Pan-Zin, depuis tout petit, avait toujours rêver d'être le gardien... ce n'étais bien sûr qu'un rêve, mais un beau jour...
- Yin-Pan-Zig ?
- Oui, je vous écoute avec grande attention.
- Je... tu.. je voulais te dire quelque chose... depuis toujours, je le sais, ton rêve était de devenir gardien n'est-ce pas ? Et bien aujourd'hui, je t'offre cette honneur et ce plaisir.
- Je... merci beaucoup !

A peine ai-je pu remercie Belo-Kiu-Kiuni, qu'elle avait déjà disparu...
Maintenant, ma vie a changé et je suis heureux d'avoir pris la place de gardien ~

Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Yin-Pan-Zig le Mar 11 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/lefimoteur-222658.html
Belo-Kiu-Kiuni
Reine
Belo-Kiu-Kiuni


Messages : 285
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : FR

Yin-Pan-Zig Empty
MessageSujet: Re: Yin-Pan-Zig   Yin-Pan-Zig EmptyJeu 30 Aoû - 19:51

Bienvenu Yin-Pan-Zig ! :P
Passe de bons moments sur le forum ! Youyouu
Revenir en haut Aller en bas
https://bel-o-kan.1fr1.net
Yin-Pan-Zig
Gardien
Yin-Pan-Zig


Messages : 318
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

Yin-Pan-Zig Empty
MessageSujet: Re: Yin-Pan-Zig   Yin-Pan-Zig EmptyJeu 30 Aoû - 19:57

Mwahahahahahahaha whisky


Merci ! sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/lefimoteur-222658.html
Contenu sponsorisé





Yin-Pan-Zig Empty
MessageSujet: Re: Yin-Pan-Zig   Yin-Pan-Zig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yin-Pan-Zig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bel-o-kan :: PLACE DU CHENE :: La salle des présentations-
Sauter vers: