Bel-o-kan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Del-as-Nia ! [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Del-as-Nia
Fourmis du désert
Del-as-Nia


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : partout

Del-as-Nia ! [VALIDE] Empty
MessageSujet: Del-as-Nia ! [VALIDE]   Del-as-Nia ! [VALIDE] EmptyMar 11 Sep - 15:30



Bonjour, je suis Del-as-Nia. Je suis né(e) le 17 août 2010. Je suis plutôt GROUPE. Je voudrais bien faire partit de la cité du Désert.

Caractère & Physique
Le caractère de ta fourmi en 3 lignes minimum.
Le caractère de Del-as-Nia ? C'est simple. Cette petite fourmi déteste être contrarier. Mais elle est très sympatique... Du moins, envers ses amis ! Car elle est presque toujours de bonne humeur et aime faire rire les autres. Malgré ses folies, elle et très gentille et soucieuse des autres.Elle adore partir à l'aventure, ce qui la met souvent en danger.

Le physique de ta fourmi en 3 lignes minimum.
Une fourmi de taille moyenne, qui est plutôt forte. Elle à un corps robuste et noire, avec ses petites pattes d'une couleur rouge feu. Elle à deux petits crochets en guise de mandibules.

Histoire
L'histoire de ta fourmi en 10 lignes minimum
Née un jour d'hiver froid, Del-as-Nia doit son nom à sa mère, de la cité des fourmis du désert du moins... Elle le croit. Quand elle et née, elle ne ressemblait pas au autre fourmis, elle n'était alors pas dans la tribu des fourmis du désert. Mais un jour, aventurière comme elle est voilà ce qui c'est passé :

Del-as-Nia était partit en balade avec un de ses ami. Ils étaient aller à la grande limite du territoire des fourmi de la foret (sa toute première tribu) Et ils étaient arrivé à la séparation entre la foret et le désert , elle avait regardé de l'autre côté en disant à son camarade:
[color=red]-Je trouve ça étrange, que les fourmi de la tribu de la foret ne me ressemble pas, mais celle du désert, si.
Tu vient peut-être de là-bas tu sais ?
Tu crois ?
Son ami connaissait l'histoire de Del-as-Nia, elle était petite lorsque sa mère l'avait déposé ici, dans la tribu de la foret. Son père était de la tribu du désert, mais sa mère d'aucune en particulier. Sauf, que ça, Del-as-Nia ne le savait pas. Il ne pouvait pas la laisser dans le doute. Pris au dépourvu, il lui raconta tout. Del-as-Nia, subjugué, l'avait regardé, avant de dire :
[color=red]Alors ma tribu n'est pas la tribu de la Foret ? Je comprend maintenant... Je te remercie d'avoir été honnête avec moi, Lob-os-Ra. Mais je crois que que... Je vais rejoindre cette tribu. C'est mieux pour moi."
Très bien Del-as-Nia. Mais tu m'anquera à la tribu de la foret. Et... A moi aussi...
Tu me manqueras aussi, je promet de venir te voir.
Elle partit alors dans la tribu du Désert, ou elle fut bien accueilli car, non seulement elle leur ressembler, mais en plus, les fourmis manquait à cette époque. Elle y resta alors, heureuse d'être enfin chez elle.

Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Del-as-Nia le Jeu 13 Sep - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yin-Pan-Zig
Gardien
Yin-Pan-Zig


Messages : 318
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

Del-as-Nia ! [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Del-as-Nia ! [VALIDE]   Del-as-Nia ! [VALIDE] EmptyMar 11 Sep - 15:38

Bienvenue sur Bel-o-Kan ! :D
Merci beaucoup de t'être inscrite, j'espère que tu passeras de bons moments parmis nous !

Au plaisir de RP clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/lefimoteur-222658.html
Belo-Kiu-Kiuni
Reine
Belo-Kiu-Kiuni


Messages : 285
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : FR

Del-as-Nia ! [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Del-as-Nia ! [VALIDE]   Del-as-Nia ! [VALIDE] EmptyMar 11 Sep - 18:30

Bienvenue à Bel-o-kan, Del-as-Nia ! jvm

N'oublie pas de terminer ta présentation, afin que l'on puisse t'ouvrir les portes dorée de ta future cité :3
Au plaisir de te revoir ! :D


Revenir en haut Aller en bas
https://bel-o-kan.1fr1.net
Yin-Pan-Zig
Gardien
Yin-Pan-Zig


Messages : 318
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

Del-as-Nia ! [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Del-as-Nia ! [VALIDE]   Del-as-Nia ! [VALIDE] EmptyJeu 13 Sep - 15:49

Tout est OK, le code est bon, je valide !
Je te met de suite ta couleur, tu peux désormais commencer à RP avec les membres du forum ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux te rendre dans la section "demande de RP" !

Au plaisir clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/lefimoteur-222658.html
Petite-Feuille
Fourmis de la forêt
Petite-Feuille


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2012

Del-as-Nia ! [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Del-as-Nia ! [VALIDE]   Del-as-Nia ! [VALIDE] EmptyJeu 13 Sep - 16:07

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Del-as-Nia ! [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Del-as-Nia ! [VALIDE]   Del-as-Nia ! [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Del-as-Nia ! [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite-feuille [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bel-o-kan :: PLACE DU CHENE :: La salle des présentations-
Sauter vers: