Bel-o-kan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Garlaon [Mal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yin-Pan-Zig
Gardien
Yin-Pan-Zig


Messages : 318
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

Garlaon [Mal] Empty
MessageSujet: Garlaon [Mal]   Garlaon [Mal] EmptyMer 3 Oct - 19:12


Garlaon

Bonjour, je suis Garlaon. Je suis né(e) une nuit de pleine lune. Je suis plutôt Groupé. Je voudrais bien faire partit de la cité du mal.

Caractère & Physique
Le caractère de ta fourmi en 3 lignes minimum.
Garlaon est une des fourmi les plus sombres et méchantes de la cité du mal. Il ne voit que mort et destruction sur son passage, est emplis d'une haine inconnue. En revanche, avec les membres de son clan, il devient soudain calme et ouvert, et toujours prêt à aider.
Le physique de ta fourmi en 3 lignes minimum.
Garlaon est roux virant au noir. Il est plutôt grand pour son espèce, a de grande mandibules puissantes mais pas très aiguisée. Il est robuste, et sa carapace sauvagement rayée est signe de grandes lutes passées.

Histoire
L'histoire de ta fourmi en 10 lignes minimum Garlaon est né sous une lune parfaitement ronde et luisante. Il a été élevé très rudement par son père, Arlaon. Ce dernier est décédé lors d'un combat contre une des soeurs de Belo-Kiu-Kiuni, et tout deux moururent sous les yeux de Garlaon. Depuis cette funèbre histoires, une haine grandissante habite la fourmi contre la reine, mais également contre tout le royaume de Bel-o-kan. Il a voué sa vie à la destruction de ce domaine, a appris à ce battre, a encaisser les coups, les blessures. Cette rage en lui l'a tout naturellement conduit vers la cité du mal, qui l'a accueillie chaleureusement. Envers cette cité, Garlaon éprouve beaucoup d'amour. Il a enseigner aux plus jeunes l'art du combats, et a appris des anciens les faiblesses de Bel-o-kan. Aujourd'hui, il est prêt à tout mettre en oeuvre pour effacer le royaume de la carte.

Toi derrière l'écran :

code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/lefimoteur-222658.html
 
Garlaon [Mal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bel-o-kan :: PLACE DU CHENE :: La salle des présentations :: Posts Vacants-
Sauter vers: