Bel-o-kan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours 2 -> Un monde imaginaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belo-Kiu-Kiuni
Reine
Belo-Kiu-Kiuni


Messages : 285
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : FR

Concours 2 -> Un monde imaginaire Empty
MessageSujet: Concours 2 -> Un monde imaginaire   Concours 2 -> Un monde imaginaire EmptyVen 19 Oct - 19:07

UN MONDE IMAGINAIRE
Concours n°2
-------------------------------------------
L'imagination est une chose merveilleuse... Les rêves, les idées, les écris, les dessins... Autant
de choses qui proviennent de notre seule et unique imagination si merveilleuse.
Pour ce nouveau concours, je vous propose d'écrire un petit paragraphe sur un univers, un monde, sortit de votre imagination. Décrivez-le, les formes, les couleurs, les odeurs, les sensations, les goûts... Laissez parler votre imagination. :)

-------------------------------------------
Contraintes :
  • Un texte, sans lignes d'imposées.
  • Il n'est pas obligatoire de faire de rimes, ou des vers, ou d'avoir un vocabulaire important. Quelque chose de simple mais marquant convient très bien.
  • Votre texte sera mis sur ce post.
  • Vous avez 1semaine et un jour, c'est à dire jusqu'au Samedi 27 Octobre 2012.

-------------------------------------------

Bonne chance à tous, et n'hésitez surtout pas à participer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bel-o-kan.1fr1.net
Petite-Feuille
Fourmis de la forêt
Petite-Feuille


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2012

Concours 2 -> Un monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Concours 2 -> Un monde imaginaire   Concours 2 -> Un monde imaginaire EmptySam 20 Oct - 16:54

Bon je participe avec un petit texte:



Cette planète je l'ai en tête c'est un paradis sans ennemi, il ne fera jamais mauvais il n'y aurais jamais de guerre, cette planète tous le monde ce l'imagine mais personne ne la crée. On l'a tous en tête on rêve tous de cette planète. Mais je me réveil en pleurant car le monde que je m'imagine n’existe pas.. ce n'est que guerre et désolation, ce n'ai que meurtre et suicide, ce n'est que pluie et boue, ce n'est pas le monde de mes rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Feuille
Fourmis de la forêt
Petite-Feuille


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2012

Concours 2 -> Un monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Concours 2 -> Un monde imaginaire   Concours 2 -> Un monde imaginaire EmptyMer 24 Oct - 14:40

désolé du double-post mais... up
Revenir en haut Aller en bas
Belo-Kiu-Kiuni
Reine
Belo-Kiu-Kiuni


Messages : 285
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : FR

Concours 2 -> Un monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Concours 2 -> Un monde imaginaire   Concours 2 -> Un monde imaginaire EmptyMer 24 Oct - 18:38

Wow, j'adore ton texte ! *-* Bravo !
Aller les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://bel-o-kan.1fr1.net
Petite-Feuille
Fourmis de la forêt
Petite-Feuille


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2012

Concours 2 -> Un monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Concours 2 -> Un monde imaginaire   Concours 2 -> Un monde imaginaire EmptyMer 31 Oct - 13:03

Hmm la date est passée et je suis la seule candidate... le forum se meurt et je suis toute seule !!! *pleure* alors arrêtez avec les concours attendez que il y ait plus de mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Del-as-Nia
Fourmis du désert
Del-as-Nia


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : partout

Concours 2 -> Un monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Concours 2 -> Un monde imaginaire   Concours 2 -> Un monde imaginaire EmptyJeu 1 Nov - 10:25

Petite Feuille a raison ;) Moi je posterais PEUT-ETRE..
Revenir en haut Aller en bas
Belo-Kiu-Kiuni
Reine
Belo-Kiu-Kiuni


Messages : 285
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : FR

Concours 2 -> Un monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Concours 2 -> Un monde imaginaire   Concours 2 -> Un monde imaginaire EmptyDim 4 Nov - 14:46

C'est vrai Feufeuille... En attendant, vu que tu es la seule à avoir participée (merci <3) tu gagne le concours ! :D

Je ferme les concours pour l'instant, dès que vous serez plus nombreux et surtout plus actif je ré-ouvrirai.
Revenir en haut Aller en bas
https://bel-o-kan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Concours 2 -> Un monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Concours 2 -> Un monde imaginaire   Concours 2 -> Un monde imaginaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 2 -> Un monde imaginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bel-o-kan :: HORS RPG :: Concours-
Sauter vers: