Bel-o-kan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je tombe des arbres et je meurs. Appelle moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille Morte

Feuille Morte


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2013

Je tombe des arbres et je meurs. Appelle moi. Empty
MessageSujet: Je tombe des arbres et je meurs. Appelle moi.   Je tombe des arbres et je meurs. Appelle moi. EmptyDim 20 Jan - 23:29


FEUILLE MORTE

Bonjour, je suis FEUILLE MORTE. Je suis né(e) le 30 février 666. Je suis plutôt SOCIABLE. Je voudrais bien faire partit de la cité LA CITE DE LA RIVIÈRE.

Caractère & Physique
Le caractère de ta fourmi en 3 lignes minimum.
Je suis une gentille fourmi en faite. J'ai plutôt le contact facile et je me trouve assez adorable avec les autres. Certes je suis un peu prétentieuse mais ça fait mon charme.
Le physique de ta fourmi en 3 lignes minimum.
On parle souvent de moi en bien et en mal mais l'essentiel c'est qu'on parle de moi. Je suis assez fière de mon physique mais surtout de mes antennes.

Histoire

Mon histoire est assez triste, depuis toute petite je vivais à Brooklyn avec mes parents. J'étais très heureuse, mes parents m'aimaient et j'avais un frère. Mais en traversant la rue un tragique accident arriva ; un camion passa par là et heureusement je survécu à l'accident mais ma famille non.

C'est pourquoi, maintenant je suis là avec vous et je n'ai plus goût à la vie alors je me tape tous les fourmens du monde pour oublier. Vie tragique et coeur brisé.

Toi derrière l'écran :

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Morte

Feuille Morte


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2013

Je tombe des arbres et je meurs. Appelle moi. Empty
MessageSujet: Re: Je tombe des arbres et je meurs. Appelle moi.   Je tombe des arbres et je meurs. Appelle moi. EmptyDim 20 Jan - 23:57

oops ptdr whisky
Revenir en haut Aller en bas
Bal-da-quin

Bal-da-quin


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2013

Je tombe des arbres et je meurs. Appelle moi. Empty
MessageSujet: Re: Je tombe des arbres et je meurs. Appelle moi.   Je tombe des arbres et je meurs. Appelle moi. EmptyLun 21 Jan - 0:00

raz raz raz raz :hien : :hien : :hien :
Revenir en haut Aller en bas
Arche-de-Noë

Arche-de-Noë


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2013

Je tombe des arbres et je meurs. Appelle moi. Empty
MessageSujet: Re: Je tombe des arbres et je meurs. Appelle moi.   Je tombe des arbres et je meurs. Appelle moi. EmptyLun 21 Jan - 0:00

suicide
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Morte

Feuille Morte


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2013

Je tombe des arbres et je meurs. Appelle moi. Empty
MessageSujet: Re: Je tombe des arbres et je meurs. Appelle moi.   Je tombe des arbres et je meurs. Appelle moi. EmptyLun 21 Jan - 0:01

MCIII Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tombe des arbres et je meurs. Appelle moi. Empty
MessageSujet: Re: Je tombe des arbres et je meurs. Appelle moi.   Je tombe des arbres et je meurs. Appelle moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tombe des arbres et je meurs. Appelle moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bel-o-kan :: PLACE DU CHENE :: La salle des présentations-
Sauter vers: