Bel-o-kan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moove your ass baby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bal-da-quin

Bal-da-quin


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2013

Moove your ass baby Empty
MessageSujet: Moove your ass baby   Moove your ass baby EmptyLun 21 Jan - 0:07

Ce soir, on fait la fête. J'avais réussi a tuer le chef des fourmis maléfiques rien qu'avec mon antenne de jedi. Pleins de femelles m'avaient suivies dans le fourmäÏy' club pour essayer de s'attirer mes faveurs. Alors que je sortais de la fourmilière pour m'aérer et humer quelques gouttes de la rosée matinale (oui je suis une fourmi couche tard et fêtarde), mon corps luisant éclairé par la lune, éclairait mon chemin, et je vis deux p'tites fourmis assez bonnes Bonsoir jolies demoiselles, une petite goutte de rosée matinale ?. Je arquais une antenne avec un air de tombeur.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Morte

Feuille Morte


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2013

Moove your ass baby Empty
MessageSujet: Re: Moove your ass baby   Moove your ass baby EmptyLun 21 Jan - 0:11

Étant une grande fêtarde, je décida de me rendre à la FoÖuRmAY club et de rencontrer de nouveaux beaux fourmens. Je me dirigea donc vers le club et je remarqua de suite un beau mâle qui humait la brume matinale. Tellement sexy que ça m'en donna des frissons. Je lui fis un sourire et je arqua les sourcils en voyant une jeune fourmette à côté de moi. De la concurrence? Je ne crois pas non je suis plus belle qu'elle. Je lui répondis ; Salut toi. Moi c'est Feuille Morte.
Revenir en haut Aller en bas
Arche-de-Noë

Arche-de-Noë


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2013

Moove your ass baby Empty
MessageSujet: Re: Moove your ass baby   Moove your ass baby EmptyLun 21 Jan - 0:16

il faut dire que la soirée avait été particulière dure pour moi. avec ces cocktails à la bave d'escargot... il faut dire que je tenais un peu mal l'alcool. mais j'adorais ça. cette sensation de bien être allant de mes petites pattes rondes jusqu'au bout de mon unique antenne... brr, un pur plaisir fourmitique. moi pour ma part donc, je sortais du club de fête, me dirigeant vers un beau fourmen avant d'apercevoir une rivale. je arqua mon antenne et m'avançai juste à temps pour entendre le début de la conversation. « va manger des asticots ailleurs, feuille morte. moi je veux bien de votre rosée matinale, mon cher, rien de mieux après ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moove your ass baby Empty
MessageSujet: Re: Moove your ass baby   Moove your ass baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moove your ass baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bel-o-kan :: HORS RPG :: Divertissement-
Sauter vers: